| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
papycool V.I.P.

Club Favori: 
|
Posted: 24/02/2009 12:16:50 Post subject: Papycool's Evolutif Patch Version 1.00.03 |
|
|
AUX UTILISATEURS DE MES PATCHES
FILEFRONT CESSE SES ACTIVITES APRES LE 31 MARS 2009 DE CE FAIT TOUS LES LIENS CONCERNANT CE PATCH NE FONCTIONNERONT PLUS.
NEANMOINS JE TRAVAILLE ACTUELLEMENT SUR UN NOUVEAU PATCH JOUABLE ONLINE POUR LA VERSION 1.00.04
CE PATCH VOUS LE TROUVEREZ BIENTOT SUR LE SITE DE PRO-EVO DANS LE TOPIC VOS PATCHS
------------------------------- Le troisième âge commencera dès que je ne pourrai plus jouer à PES.
Last edited by papycool on 29/03/2009 08:26:23; edited 9 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
jemis Espoir

Carton: 
|
Posted: 24/02/2009 13:57:33 Post subject: Papycool's Evolutif Patch Version 1.00.03 |
|
|
Pourquoi ne pas avoir refait ca en Kitserver comme par le passé?Je demande juste, je n'en ai aucune idée...
Pour le online?
Je le télécharge à l'instant, je vais tester cela....
Merci à toi en tt cas, bonne continuation! |
|
| Back to top |
|
 |
freestalex Espoir

Localisation: Tours Equipe(s) préférée(s): Tours FC Joueur(s) Préféré(s): Du style:giuly,totti Votre PES préféré: 2010 Club Favori: 
|
Posted: 24/02/2009 14:18:33 Post subject: Papycool's Evolutif Patch Version 1.00.03 |
|
|
pourquoi te démener de sortir un patch a moitié fait, alors que la team va bientot mettre en ligne le sien... ------------------------------- Petit pont, évite le tacle, frappe, poteau, la balle revient, reprise de volée, but pleine lucarne...c'est ça le foot ! |
|
| Back to top |
|
 |
papycool V.I.P.

Club Favori: 
|
Posted: 24/02/2009 14:35:14 Post subject: Papycool's Evolutif Patch Version 1.00.03 |
|
|
Salut freestalex,
POURQUOI TOUS LES CONSTRUCTEURS D'AUTOMOBILES SORTENT-ILS DE NOUVEAUX MODELES QUAND IL EXISTE UNE BUGATTI VERON
LE TELECHARGEMENT DE MON PATCH N'EST PAS OBLIGATOIRE EST LA FRANCE EST UN PAYS DE LIBERTE. LE SITE DE PRO-EVO AUSSI SI JE NE M'ABUSE.....
 ------------------------------- Le troisième âge commencera dès que je ne pourrai plus jouer à PES.
Last edited by papycool on 24/02/2009 16:26:33; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
MJ35 V.I.P.

Joined: 29 Jan 2008 Posts: 1,432 DJ SpOOnLocalisation: Nantes Equipe(s) préférée(s): RC Lens, Man Utd Joueur(s) Préféré(s): Lampard, Dindane Votre PES préféré: le 4 !!!!!!! Club Favori: 
|
Posted: 24/02/2009 14:58:36 Post subject: Papycool's Evolutif Patch Version 1.00.03 |
|
|
avec papy !!!!!!
POURQUOI L' OM A T-IL ACHETE BRANDAO ALORS QU' IL FERAIT CERTAINEMENT UN SUPER COUPEUR D' ORANGE A LA MITEMPS EN UKRAINE ?
en tout cas merci pour ton travail !

------------------------------- ALLEZ LES BLEUS !!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
jemis Espoir

Carton: 
|
Posted: 24/02/2009 15:40:31 Post subject: Papycool's Evolutif Patch Version 1.00.03 |
|
|
| papycool wrote: | Salut freestalex,
POURQUOI TOUS LES CONSTRUCTEURS D'AUTOMOBILES SORTENT-ILS DE NOUVEAUX MODELES QUANT IL EXISTE UNE BUGATTI VERON
LE TELECHARGEMENT DE MON PATCH N'EST PAS OBLIGATOIRE EST LA FRANCE EST UN PAYS DE LIBERTE. LE SITE DE PRO-EVO AUSSI SI JE NE M'ABUSE.....
 |
Et à ma question, tu n'y réponds pas? pk pas un kitserver? |
|
| Back to top |
|
 |
papycool V.I.P.

Club Favori: 
|
Posted: 24/02/2009 16:34:36 Post subject: Papycool's Evolutif Patch Version 1.00.03 |
|
|
Salut jemis,
Tu as certainement entendu les dernières nouvelles...... et bien lu les explications de mon patch..... L'ancien kitserver ne fonctionne plus après la mise à jour de Konami 1.3 et notre Maître à tous Juce ne fera vraissemblablement plus de nouveau kitserver.
Mais tu peux faire un sitting devant sa porte si tu le veux, lui casser les vitres de sa maison ou le menacer avec un pistolet  ------------------------------- Le troisième âge commencera dès que je ne pourrai plus jouer à PES. |
|
| Back to top |
|
 |
jemis Espoir

Carton: 
|
Posted: 24/02/2009 17:00:48 Post subject: Papycool's Evolutif Patch Version 1.00.03 |
|
|
Ah ok, je n'arrive pas a lancer le patch correctement, j'ai tout fait correctement sur AFS explorer mais quand je rentre dans le jeu, il me met:
ADAPTATION gestions des données, ecraser les données sauvegardées? tu sais pk?
AI je p e parlé trop Tôt??? |
|
| Back to top |
|
 |
papycool V.I.P.

Club Favori: 
|
Posted: 24/02/2009 17:29:11 Post subject: Papycool's Evolutif Patch Version 1.00.03 |
|
|
Salut Jemis,
Si tu as un jeu acheté et si ton jeu est à jour avec le patch de Konami 1.3 plus le téléchargement à faire dans Règlages système, mon patch devrait normalement fonctionner. As-tu également remplacé les autres fichiers dans ton jeu avec les autres fichiers qui étaient à télécharger ? Il fonctionne bien chez moi.... Essaies toujours d'écraser les données sauvegardées pour continuer.... ------------------------------- Le troisième âge commencera dès que je ne pourrai plus jouer à PES. |
|
| Back to top |
|
 |
ledelb Team PRO-EVO

Joined: 30 Aug 2006 Posts: 843 je crois bien que leLocalisation: Agen Equipe(s) préférée(s): O.Marseille Joueur(s) Préféré(s): Cantona/cana/pagis Club Favori: 
|
Posted: 24/02/2009 17:54:16 Post subject: Papycool's Evolutif Patch Version 1.00.03 |
|
|
papy
Pourquoi lyon va prendre une branlée en champion's league
-------------------------------

Last edited by ledelb on 24/02/2009 20:18:24; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
jemis Espoir

Carton: 
|
Posted: 24/02/2009 17:55:57 Post subject: Papycool's Evolutif Patch Version 1.00.03 |
|
|
Je n'avais pas encore la première partie tantot quand j'ai essayé, car tu ne l'avais pas encore posté, je viens de faire ca à l'instant et vais donc tester de suite...Je reviens au news si ca ne va pas!
Pas mal pas mal, tout cela mais toujours le même prob avec le fichier option et pas de fanion en HD etc...l'optionfile quoi...
Et bien, toujours la meme chose malgré le save remis à jour au premier lancement sans ficher pour créatiion du save, insertion du fichier PES 2009 EDIT01 mais pas de changement, tjrs fanion bizarre et logo non HD
Bizarre bizarre, non? Je sais d'ou ca vient, je pense, je m'explique:
J'ai donc réinstaller le jeu, installer la mise 1.1 et pas la 1.2 par un fichier puisque j'ai remarqué que si je le faisais par un fichier, elle était aps pris en compte, j'ai donc été dans le jeu télécharger je suppose la 1.2 par le téléchargement dans réglages système mais le soucis est que je ne plus de mise à jour disponible après, comment savoir donc si c'est la version 1.2 ou 1.3 que j'ai...
Pour rappel, j'ai fait 1.1 par programme, la 1.2 ou la 1.3 par l'option dans le jeu puisque quand j y retourne la, il me dit qu'il n'a pas de nouvelle mise à jour pour moi et par le programme j'ai essayé la 1.3, ca ne change rien, rien n'est mis à jour?
une idée! quand est ce que Konami va un peu nous faciliter la tache, c vraiment grave je trouve pour un jeu pareil.on télécharge des mise à jour qui ne se font pas sur le jeu et on ne voit pas la mise à jour 1.3, perso, je l'ai pas, comment puis je faire? |
|
| Back to top |
|
 |
flo01510 Supporter

|
Posted: 25/02/2009 02:24:58 Post subject: Papycool's Evolutif Patch Version 1.00.03 |
|
|
Salut et merci pour ton patch. J'ai tout instalé comme il le faut mais j'ai un petit probleme, j'ai pas les vraix fanions comme tu nous le montre dans tes screans, j'ai pas le vrai nom de l'équipe (exemple j'ai pas marqué Arsenal et j ai pas le fanion). J'ai ton fond d'ecran jaune, tout marche sauf ce que je t'ai dis, peu tu m'aidé stp. Merci d'avance et pour le travail que tu fournis. |
|
| Back to top |
|
 |
papycool V.I.P.

Club Favori: 
|
Posted: 25/02/2009 07:07:27 Post subject: Papycool's Evolutif Patch Version 1.00.03 |
|
|
Salut flo1510,
As-tu lu la charte de PRO-EVO ? Présentes-toi également sur le site, c'est la tradition....
Pour ce qui est du patch,
As-tu mis la partie du patch s'appelant download au bon endroit c'est à dire dans C:/ puis ProgramData puis KONAMI puis Pro Evolution Soccer 2009 puis tu remplaces ton download par le mien. C'est là où se trouvent les logos.
Ne pas confondre avec le dossier Programmes dans lequel se trouve le dossier img. où tu mets les autres fichiers.
Les noms d'équipes se trouvent dans le fichier PES2009_EDIT01.bin que tu dois remplacer et qui se trouve dans le dossier SAVE. Chemin : Documents puis KONAMI puis Pro evolution Soccer 2009 puis save et tu remplace ton fichier PES2009_EDIT01.bin par le mien.
IL FAUT SURTOUT ETRE A JOUR AVEC KONAMI Patch 1.3 + téléchargements dans le jeu SINON MON PATCH NE FONCTIONNE PAS.
 ------------------------------- Le troisième âge commencera dès que je ne pourrai plus jouer à PES. |
|
| Back to top |
|
 |
ben_62190 Supporter

Joined: 25 Feb 2009 Posts: 22 ptit nouveauLocalisation: pdc 62 Equipe(s) préférée(s): rc lens.... Joueur(s) Préféré(s): tijani babangida Votre PES préféré: 2009
|
Posted: 25/02/2009 09:03:45 Post subject: Papycool's Evolutif Patch Version 1.00.03 |
|
|
bonjour a tous,
Je suis nouveau et je me suis inscrit pour remercier papycool pour ce super boulot, chez moi tout marche nikel, en offline pour l'instant. Je pense que pas mal de problèmes vienne d'une mauvaise installation du patch 1.30 de konami, car en ligne on voit encore beaucoup de joueurs contre qui on ne peut pas jouer, alors qu'ils sont "version 1.30" et qu'ils on les transferts a jour, cela vien de la procédure d'intallation de la maj qui n'a pas été respecté. Beaucoup de joeurs utilise un no cd pour eviter de mettre le DVD, dans ce cas il faut remettre le .exe original avant de lancer l'installation de la MAJ , sinon seul le contenu provenant du réglage système est installé d'ou les 2 types de version 1.3 qui pose pas mal de problèmes en ligne pour trouver des joueurs.
Papycool a servi un patch en or, surtout depuis l'arret du kitserver, il suffit de suivre le tutorial en haut de page A LA LETTRE et d'etre rigoureurx dans le classement de ces fichiers telechargés et dézippés pour que tou tourne nikel.
Une question papycool tu as changé toute les pelouses ou quelques unes? merci |
|
| Back to top |
|
 |
Rodofou Modérateur

Joined: 24 Apr 2007 Posts: 5,042 La ch'team Pro-Evo!!Localisation: entre ici et là-bas Equipe(s) préférée(s): R.C Lens Joueur(s) Préféré(s): Steven Gerrard, Gerv Votre PES préféré: PES6 et PES 2010 Club Favori: 
|
Posted: 25/02/2009 09:52:45 Post subject: Papycool's Evolutif Patch Version 1.00.03 |
|
|
@ ben_62190 et @ flo01510: Il est demandé avant tout post sur le forum de se présenter à la communauté en remplissant le formulaire qui a été crée à cet effet, pour en connaitre un peu plus sur les nouveaux membres et de lire/signer la charte pro-evo une fois assimilée, afin de bien comprendre les consignes à respecter sur le forum!!!!!!!! Merci de suivre ces conseils. -------------------------------
|
|
| Back to top |
|
 |
papycool V.I.P.

Club Favori: 
|
Posted: 25/02/2009 11:11:40 Post subject: Papycool's Evolutif Patch Version 1.00.03 |
|
|
Salut ben_62190,
Suis très content que le patch fonctionne chez toi, ce qui veux dire que mes explications sont bonnes. Comme je l'ai indiqué, j'ai changé 8 pelouses.
-le San Siro, le Amsterdam Arena (Orange Arena), le Regenbogen Platz (Allianz Arena), le Ville Marie Stadium, le Mohamed Lewis Stadium (deux pelouses), le Santiago Bernabeu, le Stadio Olympico di Torino, le terrain d'entraînement.
BON JEU A TOI ------------------------------- Le troisième âge commencera dès que je ne pourrai plus jouer à PES. |
|
| Back to top |
|
 |
ben_62190 Supporter

Joined: 25 Feb 2009 Posts: 22 ptit nouveauLocalisation: pdc 62 Equipe(s) préférée(s): rc lens.... Joueur(s) Préféré(s): tijani babangida Votre PES préféré: 2009
|
Posted: 25/02/2009 11:25:40 Post subject: Papycool's Evolutif Patch Version 1.00.03 |
|
|
re,
Merci de ta réponse, par contre je ne l'ai pas essayé online, j'espere qu'il yora toute les modif ausssi!
bon jeu et ptet un dcés jour sur le réseau! |
|
| Back to top |
|
 |
surf62 Supporter

Localisation: Bethune Equipe(s) préférée(s): Chelsea Joueur(s) Préféré(s): Ballack Votre PES préféré: 2010 Club Favori: 
|
Posted: 25/02/2009 11:27:44 Post subject: Papycool's Evolutif Patch Version 1.00.03 |
|
|
Merci à toi Papy  ------------------------------- Fan des patchs PAPYCOOL !!! Merci à lui... |
|
| Back to top |
|
 |
ben_62190 Supporter

|
Posted: 25/02/2009 11:39:11 Post subject: Papycool's Evolutif Patch Version 1.00.03 |
|
|
| alors quelqu'un a testé online? |
|
| Back to top |
|
 |
giovi1785 Supporter

|
Posted: 25/02/2009 12:03:30 Post subject: Papycool's Evolutif Patch Version 1.00.03 |
|
|
Dans le dossier C:/ - ProgramData – Konami – Pro-Evolution Soccer 2009 : remplacez votre dossier download par le mien. chemin : C:/ ProgramData puis Konami puis Pro-Evolution Soccer 2009 puis Download
NE PAS CONFONDRE LE CHEMIN OU SE TROUVE LE DOSSIER IMG AVEC LE CHEMIN OU SE TROUVE LE DOSSIER DOWNLOAD
moi si je vais sur C , j'ai seulement programme e , je ne trouve pas programData ,ou est-ce qie je dois mettre le file download ? |
|
| Back to top |
|
 |
|