Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.
Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...
A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !
Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés
Posted: 19/11/2006 13:00:45 Post subject: [FAQ] - TUTO KITSERVER
Voila, pour vous aider a utiliser pleinement le GIGA KITSERVER PRO EVO, venez demander de l'aide par ici, on essaiera de vous repondre du mieux que l'on pourra
Deja un topo sur l'utilisation du ball server, stadium server et kitserver (dossier uni)
BALLS :
A l'ecran de selection des maillots, vous aurez le choix de choisir un ballon parmis tous ceux qui se trouvent dans votre dossier balls sous kitserver. Pour choisir un ballon, presser sur la touche R pour choisir aleatoirement un ballon (appuyer autant de fois que vous voudrez sur la touche R, jusqu'a tomber sur un ballon qui vous convienne) Avec les touche B et V, vous pourrez choisir les ballons precedent et suivant ... enfin avec la touche C, vous reviendrez a l'origine.
STADIUMS :
A l'ecran de selection des maillots, pressee une fois la touche PAGE DOWN (fleche verticale qui se trouve a la gauche du pavé numerique de votre clavier, a coté de la touche "end" ou "fin" Selectionnez vos stades au moyen de la touche 7 (avec les chiffres qui sont placés sous les touches F5, F6) pour jouer en mode home team (pratique quand vous jouerez a domicile) Selectionner avec la touche 8 pour choisir aleatoirement un stade parmis ceux qui se trouvent dans votre dossier stadium sous kitserver Selectionner avec la touche 9 et 0 pour choisir le stade precedent ou le stade suivant 2 frappe sur la touche 7 vous fera revenir a la configuration normale, c'est a dire comme le jeu de base l'a decidé (modifiable dans le menu modifier du jeu ou avgec pes fan editor, pour attribuer un stade home a une equipe)
UNI :
A l'ecran de selection des maillots, presser la touche 1 du clavier (touche se situant comme pour le stadium server au dessous des touche F1, F2, etc...) la touche 1 modifie les kit maillots en fonction du nombre de maillots que vous possedez dans le dossier du club (pa, pb, pc px1, etc...) donc presser autant de fois que vous voudrez cette touche jusqu'a ce que vous ayez decidé de votre tenue la touche 2 modifie aussi les maillots mais pour l'equipe visiteuse (meme principe, presser autant de fois jusqu'a obtenir votre kit maillot) la touche TAB (se situant bien souvent a coté de la touche A du clavier) vous permet de decider de la tenue des gardiens de but ... TAB puis 1 pour les maillots du gardien jouant a domicile, et TAB suivi de 2 pour le maillot du gardien de l'equipe visiteur
Voila, si vous avez des questions, n'hesitez pas !
SELECTION AVEC LA MANETTE
(grace aux dernieres versions de kitserver)
Comment faire ? et bien vous n'avez plus qu'a lire
1/ telecharger le dernier kitserver (6.5.3) 2/ extraire le kitserver avec winrar (sur votre bureau par exemple) 3/ copier les dossier ball, stadiums et uni de votre ancien kitserver (se trouvant dans le repertoire d'installation de pes6) et placer les 3 dossiers dans le repertoire GDB du dossier kitserver qui est sur votre bureau 4/ supprimer le kitserver se trouvant dans le repertoire du jeu 5/ copier le kitserver se trouvant sur le bureau dans le dossier d'installation de pes6 6/ setup/remove/install 7/ RDV sur le terrain
Pour selectionner a partir de la manette (au prealable, verifier a bien avoir configuré votre manette dans le menu "configuration des touches")
MENUS MAILLOTS :
a l'ecran de selection des maillots presser sur L1 pour changer le maillot de l'equipe qui recoit (presser sur L1 autant de fois qu'il le faut jusqu'a la selection de votre tenue home) et presser sur R1 pour changer le maillot de l'equipe visiteuse (idem, presser R1 jusqu'a ce que vous ayez decidé de votre tenue) ... pour choisir la tenue du gardien, presser sur rond, puis sur R1 pour choisir la tenue du goal de l'equipe visiteuse et sur L1 pour choisir la tenue du goal de l'equipe receveuse ... rappuyer sur rond pour revenir a la selection des tenues des joueurs (de champ lol)
MENU BALLS :
presser sur select pour voir le menu des ballons ... pressez sur L1 pour choisir le ballon precedent, sur R1 pour choisir le ballon suivant, sur rond pour choisir un ballon aleatoirement, et sur carré si vous voulez retourner a l'origine
MENU STADES :
presser sur select jusqu'a vous trouver sur le menu des stades ... presser sur L1 pour choisir le stade precedent, sur R1 pour choisir le stade suivant, sur carré pour retourner a l'origine, presser 2 fois sur carré pour choisir le stade en configuration "home" ou sur rond pour choisir aleatoirement un stade.
bon jeu a tous -------------------------------
Last edited by Rico on 24/06/2007 14:45:50; edited 4 times in total
Posted: 20/11/2006 20:12:22 Post subject: [FAQ] - TUTO KITSERVER
bonjour a tous je vien de mettre le dossier stadium 2 dans le kit serveur et ca ne marche pa au contraire des maillots qui fonctionnent parfaitement est ce parce que je nai pa mi le dossier stadium 1 et 3 que je ne puisse pa avoir les stade?
Posted: 20/11/2006 20:31:52 Post subject: [FAQ] - TUTO KITSERVER
rdey59 wrote:
bonjour a tous je vien de mettre le dossier stadium 2 dans le kit serveur et ca ne marche pa au contraire des maillots qui fonctionnent parfaitement est ce parce que je nai pa mi le dossier stadium 1 et 3 que je ne puisse pa avoir les stade?
salut amigo regroupe les 3 archives dans le meme dossier, ensuite fais clic droit sur l"stadiums.part1.rar" puis fais extraire ici ensuite va dans ton dossier GDB sous kitserver, et copie le dossier stadium dedans (supprime le dossier stadium qu'il y a avant de recopier) c'est tout a fais normal si tu a extrait qu'une partie des 3 archives et recopié dans ton dossier stadium sous kitserver ... (d'ailleurs c'est meme bizarre puisque logiquement en extrayant qu'une seule archive on a un message d'erreur sous winrar d'habitude, les 3 parties son complementaires, il faut toutes les extraire, en faisant comme je t'ai indiqué plus haut ) -------------------------------
Posted: 20/11/2006 23:28:51 Post subject: [FAQ] - TUTO KITSERVER
OOOPS ! une ptite erreur effectivement bien vu biloute c'est de ma faute si tous les users du fofo ayant lu ce topic n'ont pas reussis a choisir leur ball (niark niark niark) -------------------------------
Posted: 21/11/2006 10:38:32 Post subject: [FAQ] - TUTO KITSERVER
il te suffit de placer dans le dossier GDB le dossier stadiums (apres avor reconstitué l'archive qui est en 3 partie) puis pour assurer le coup (meme pas obligé) installer et reinstaller Kitserver en faisant setup/remove/install -------------------------------
Posted: 21/11/2006 13:43:14 Post subject: [FAQ] - TUTO KITSERVER
suis je nul ? peut etre, encor est il qu'une fois installé les 3 partie je narrive toujours pa avoir le choix des stades dans la selection des maillots. besoin d'aide please.
Posted: 21/11/2006 13:47:28 Post subject: [FAQ] - TUTO KITSERVER
lol prend bien le temps de lire amigo, et regarde
Quote:
STADIUMS :
A l'ecran de selection des maillots, presser une fois la touche PAGE DOWN (fleche verticale qui se trouve a la gauche du pavé numerique de votre clavier, a coté de la touche "end" ou "fin" Selectionnez vos stades au moyen de la touche 7 (avec les chiffres qui sont placés sous les touches F5, F6) pour jouer en mode home team (pratique quand vous jouerez a domicile) Selectionner avec la touche 8 pour choisir aleatoirement un stade parmis ceux qui se trouvent dans votre dossier stadium sous kitserver Selectionner avec la touche 9 et 0 pour choisir le stade precedent ou le stade suivant 2 frappe sur la touche 7 vous fera revenir a la configuration normale, c'est a dire comme le jeu de base l'a decidé (modifiable dans le menu modifier du jeu ou avgec pes fan editor, pour attribuer un stade home a une equipe)
sinon verifie que tu as bien placé le dossier stadium dans le repertoire GDB sous kitserver, et surtout que tu as le kitserver version 6.2 (dispo en page 1 du topic sur le GIGA KITSERVER)
good luck, tiens nous au courrant -------------------------------
Posted: 21/11/2006 15:05:32 Post subject: [FAQ] - TUTO KITSERVER
Salut !
Je me suis rué sur ce kitserver rempli dès qu'il est sorti, évidemment, et c'est vraiment super bien fait. Je viens toutes les deux heures voir si les maillots sont arrivés...
J'ai un léger souci, qui est fort probablement du à une erreur de ma part, mais si vous pouviez me conseiller ou me rediriger vers un endroit qui explique, ça serait cool: je peux choisir les balls, mais je peux pas _voir_ les balls que je choisis, à l'écran de sélection. Je crois me souvenir qu'il avait fallu attendre un peu, avec PES5, pour que la fonctionnalité soit disponible. Est-ce que c'est le cas là aussi ? Est-ce que c'est normal d'avoir juste le nom du ballon et pas une preview ? Ou alors je suis une tanche et j'ai raté un truc évident ?
Merci de votre aide, et bravo pour cette compilation, c'est top =)
Posted: 21/11/2006 16:49:31 Post subject: [FAQ] - TUTO KITSERVER
a mon avis dans ton dossier kitserver il doit manquer des fichiers, comme le fichier "blight.png" ou tout simplement dans le dossier ball la texture se trouvant dans le dossier du nom du ballon (par exemple dans "kitserver\GDB\balls\Adidas\Adidas TeamGeist FCNA") ne corrspond pas au map.txt ... je ne vois que cela ... as tu copié par dessus un dossier balls deja exstant ? ca serait peut etre la raison ? -------------------------------