| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
papycool V.I.P.

Club Favori: 
|
Posted: 17/03/2009 16:28:02 Post subject: PAPYCOOL'S FINAL EVOLUTIF |
|
|
Salut à tous,
Ce patch ne fonctionne plus avec la nouvelle version 1.00.04 de Konami
Dans les prochaines heures ce patch sera remplacé par le nouveau patch
PAPYCOOL ONLINE PATCH 1.00.04
------------------------------- Le troisième âge commencera dès que je ne pourrai plus jouer à PES.
Last edited by papycool on 01/04/2009 22:32:41; edited 10 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
saiamone Modérateur

Joined: 02 Apr 2007 Posts: 540 Captain' Du SRFC !!Localisation: Reims Equipe(s) préférée(s): RC Lens Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Messi, Henry Votre PES préféré: Pes6 et Pes2010 Club Favori: 
|
Posted: 17/03/2009 18:46:29 Post subject: PAPYCOOL'S FINAL EVOLUTIF |
|
|
De la bombe Papy!!! Même si on espère que la v1 de la team arrive bientôt, et à ce moment ton patch sera plus trop utile je pense... Mais je vais tester quand même, car ça semble encore être du grand Papy!!!! Merci à toi!!!! -------------------------------

|
|
| Back to top |
|
 |
papycool V.I.P.

Club Favori: 
|
Posted: 17/03/2009 18:54:11 Post subject: PAPYCOOL'S FINAL EVOLUTIF |
|
|
Salut saiamone,
En espérant que la V1 de la team soit également jouable totalement online... je l'attend aussi ------------------------------- Le troisième âge commencera dès que je ne pourrai plus jouer à PES. |
|
| Back to top |
|
 |
Onurex Jeune recrue

Localisation: 92390 Equipe(s) préférée(s): Fenerbahçe Votre PES préféré: Tout Les PES Club Favori: 
|
Posted: 17/03/2009 19:47:24 Post subject: PAPYCOOL'S FINAL EVOLUTIF |
|
|
super comme patch bien jouer papycool  |
|
| Back to top |
|
 |
-Tokko- Titulaire

Joined: 10 Nov 2008 Posts: 571 Blue is the Color!Localisation: Paris Equipe(s) préférée(s): Chelsea et PSG ! Joueur(s) Préféré(s): Drogba! Votre PES préféré: Pes 2010 et Pes 6 Club Favori: 
|
Posted: 17/03/2009 20:19:21 Post subject: PAPYCOOL'S FINAL EVOLUTIF |
|
|
Merci beaucoup à vous deux !!  -------------------------------

|
|
| Back to top |
|
 |
Rastaman Dj Blacklist

Joined: 01 Dec 2008 Posts: 933 974 Represent'Localisation: Ile de la Reunion Carton:  Equipe(s) préférée(s): Nantes Joueur(s) Préféré(s): Eto'o Votre PES préféré: 2009 Club Favori: 
|
Posted: 17/03/2009 21:51:37 Post subject: PAPYCOOL'S FINAL EVOLUTIF |
|
|
Ce fut un honneur papy  |
|
| Back to top |
|
 |
GoLDoRaKiLLeR© Administrateur

Joined: 06 Feb 2007 Posts: 2,492 Zizou reviens !!!!!!Localisation: 79 Equipe(s) préférée(s): France, Portugal Joueur(s) Préféré(s): Zizou, Figo, Canto,C Votre PES préféré: PES 5, 6 et 2011 Club Favori: 
|
Posted: 17/03/2009 22:10:13 Post subject: PAPYCOOL'S FINAL EVOLUTIF |
|
|
| saiamone wrote: | | De la bombe Papy!!! Même si on espère que la v1 de la team arrive bientôt, et à ce moment ton patch sera plus trop utile je pense... Mais je vais tester quand même, car ça semble encore être du grand Papy!!!! Merci à toi!!!! |
Tous les patchs sont utiles  -------------------------------

|
|
| Back to top |
|
 |
saiamone Modérateur

Joined: 02 Apr 2007 Posts: 540 Captain' Du SRFC !!Localisation: Reims Equipe(s) préférée(s): RC Lens Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Messi, Henry Votre PES préféré: Pes6 et Pes2010 Club Favori: 
|
Posted: 18/03/2009 00:51:28 Post subject: PAPYCOOL'S FINAL EVOLUTIF |
|
|
Oui en effet Goldo! Surtout quand ils sont crées par des membres de la team et dans ce cas présent qu'ils sont jouables online! Chapeau les amigos! -------------------------------

|
|
| Back to top |
|
 |
Pouetounet Newser

Joined: 01 Mar 2009 Posts: 131 Jotabé OnlineLocalisation: Paris Equipe(s) préférée(s): OM Votre PES préféré: PES 5 Club Favori: 
|
Posted: 18/03/2009 19:02:25 Post subject: PAPYCOOL'S FINAL EVOLUTIF |
|
|
Un grand bravo pour ce joli boulot tourné vers les gens qui, comme ma pomme, ne jouent plus qu'en ligne 
Pas mal pour un papy  |
|
| Back to top |
|
 |
filougarou Jeune recrue

Localisation: Les Ulis (91) Equipe(s) préférée(s): PSG Votre PES préféré: PES 2011 Club Favori: 
|
Posted: 19/03/2009 00:06:15 Post subject: PAPYCOOL'S FINAL EVOLUTIF |
|
|
Papy !!!! Notre Mentor !!!! Que du bon et online en plus !!!!!!! Merci mille fois et respect encore pour le travail accompli !  |
|
| Back to top |
|
 |
beayves Ramasseur de balles

|
Posted: 19/03/2009 10:02:35 Post subject: PAPYCOOL'S FINAL EVOLUTIF |
|
|
si quelqu 'un peu m'aidez on essayer avec papy de mettre le cv06 et le v09 avec AFS mais impossible ,il prend pas en conte
je c pas d'ou sa vient si on peu m'aidez sa serait super merci |
|
| Back to top |
|
 |
papycool V.I.P.

Club Favori: 
|
Posted: 19/03/2009 13:20:15 Post subject: PAPYCOOL'S FINAL EVOLUTIF |
|
|
salut beayves,
Si AFS EXPLORER ne prend pas en compte tu fais mal les manipulations, car le patch fonctionne...
Il faut d'abord ouvrir sous AFS le dossier cv06 de ton jeu par file import afs file et tu choisi le cv06 de ton jeu.
Quand c'est importé tu fais action import folder et tu importe le patch (dossier jaune de mon patch cv06 ou les trois assemblés dans un 1 seul cv06)
Ensuite il mets du temps puis il te dis en anglais que le fichier est trop petit et il faut le rebuilder (reconstruire) et tu dis oui Ensuite il te demande de recharger ton cv06 et sur nom de fichier tu mets cv06new.img avant de l'importer et tu dis ouvrir
Ensuite afs travaille longuement pour importer ton fichier et le retravaille.
Lorsque le travail est fini il te demande si tu veux importer le fichier ainsi créé dans afs , tu dis oui pour voir s'il se charge bien.
S'il se charge bien il te suffit de fermer afs et d'aller dans le dossier img de ton jeu, tu verras un cv06.img et un cv06new.img Tu vires le cv06.img et tu renomme le cv06new.img en cv06.img.
Tu refais les mêmes manipulations avec le cv09.img.
 ------------------------------- Le troisième âge commencera dès que je ne pourrai plus jouer à PES. |
|
| Back to top |
|
 |
beayves Ramasseur de balles

|
Posted: 19/03/2009 14:06:33 Post subject: PAPYCOOL'S FINAL EVOLUTIF |
|
|
merci papycool,c moi oui sur msn avec micro t uas pris mon pc en main  |
|
| Back to top |
|
 |
papycool V.I.P.

Club Favori: 
|
Posted: 19/03/2009 17:11:44 Post subject: PAPYCOOL'S FINAL EVOLUTIF |
|
|
Resalut,
Je n'avais pas fait le rapprochement, ok tout va bien.... ------------------------------- Le troisième âge commencera dès que je ne pourrai plus jouer à PES. |
|
| Back to top |
|
 |
Angelone Team PRO-EVO

Joined: 12 Oct 2008 Posts: 2,382 Le foot ca m'dégouteLocalisation: Quelques part par là ! Joueur(s) Préféré(s): Que des mercenaires Votre PES préféré: PES 5 et 6 Club Favori: 
|
Posted: 20/03/2009 01:44:03 Post subject: PAPYCOOL'S FINAL EVOLUTIF |
|
|
Jolie travail Papycool comme d'habitude et bravo à Rastaman Dj pour son aide  -------------------------------
|
|
| Back to top |
|
 |
frediou13 Remplaçant

|
Posted: 20/03/2009 18:14:45 Post subject: PAPYCOOL'S FINAL EVOLUTIF |
|
|
Excellent taf les gars !!! Merci pour votre partage !  -------------------------------

|
|
| Back to top |
|
 |
akni Supporter

Joined: 20 Mar 2009 Posts: 16 Akni XclusivEquipe(s) préférée(s): Barcelone Joueur(s) Préféré(s): Eto'o
|
Posted: 20/03/2009 23:47:29 Post subject: PAPYCOOL'S FINAL EVOLUTIF |
|
|
| papycool wrote: | Salut saiamone,
En espérant que la V1 de la team soit également jouable totalement online... je l'attend aussi |
bonsoir, je nariv pas a avoir les emblèmes en HD! pourriez vous m'aidez a savoir comment sa se fait??? merci
| papycool wrote: | Salut saiamone,
En espérant que la V1 de la team soit également jouable totalement online... je l'attend aussi |
|
|
| Back to top |
|
 |
Svaard Ramasseur de balles

Joined: 20 Mar 2009 Posts: 12 SvaardLocalisation: Provins Equipe(s) préférée(s): PSG, Sporting CP Joueur(s) Préféré(s): Nuno Gomes, Cantona Votre PES préféré: PES 2009 Team ProEvo Club Favori: 
|
Posted: 21/03/2009 07:09:38 Post subject: PAPYCOOL'S FINAL EVOLUTIF |
|
|
Salut Papycool!!
Tout d'abord merci a toi et DJ Rastaman pour ce gros boulot fourni sur le patch!! J'avais pas topé mais il y a également les chants de supporter pour clubs et équipes nationales, petits cachotiers!!! la surprise du chef!!!!!!!! Vraiment le patch le plus abouti a ce jour !! Y a juste un petit détail qui me chagrine, chez moi je constate certains clubs de liga ex Santander avec le kit de Seville ou L'Italie Classic avec le maillot de Malaga, est ce un petit défaut qui sera corrigé plus tard ou alors ai-je comme je le crains, mal appliqué le patch??
Pourras tu éclairer ma lanterne? |
|
| Back to top |
|
 |
papycool V.I.P.

Club Favori: 
|
Posted: 21/03/2009 09:09:40 Post subject: PAPYCOOL'S FINAL EVOLUTIF |
|
|
Salut Svaard,
Bien vu pour l'inversion des maillots. J'ai mis en ligne dans mon patch le nouveau lien pour le fichier save. Je t'ai mis ce lien ci-après
http://files.filefront.com/13502339
Comme les slots étaient occupés, j'ai rectifié au niveau Santander et Seville et j'ai mis les maillots actuels aux classics France - Italie - Allemagne.
Je ne joue pas avec les classics et je n'ai pas pu le remarquer.....
BON JEU A TOI
 ------------------------------- Le troisième âge commencera dès que je ne pourrai plus jouer à PES. |
|
| Back to top |
|
 |
Svaard Ramasseur de balles

Joined: 20 Mar 2009 Posts: 12 SvaardLocalisation: Provins Equipe(s) préférée(s): PSG, Sporting CP Joueur(s) Préféré(s): Nuno Gomes, Cantona Votre PES préféré: PES 2009 Team ProEvo Club Favori: 
|
Posted: 21/03/2009 10:04:14 Post subject: PAPYCOOL'S FINAL EVOLUTIF |
|
|
Yeaah !!! Maintenant c'est perfect!!!
Merci!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
|