..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

PAPYCOOL'S FINAL EVOLUTIF
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    ..:: PRO-EVO ::.. Forum Index -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> PES 2009 -> Vos Patchs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
papycool
V.I.P.
V.I.P.

Club Favori:

PostPosted: 17/03/2009 16:28:02    Post subject: PAPYCOOL'S FINAL EVOLUTIF Reply with quote

Salut à tous, Rock

Ce patch ne fonctionne plus avec la nouvelle version 1.00.04 de Konami

Dans les prochaines heures ce patch sera remplacé par le nouveau patch

PAPYCOOL ONLINE PATCH 1.00.04

-------------------------------
Le troisième âge commencera dès que je ne pourrai plus jouer à PES.

Last edited by papycool on 01/04/2009 22:32:41; edited 10 times in total
Back to top
saiamone
Modérateur
Modérateur

Captain' Du SRFC !!
Equipe(s) préférée(s): RC Lens
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Messi, Henry
Votre PES préféré: Pes6 et Pes2010
Club Favori:

PostPosted: 17/03/2009 18:46:29    Post subject: PAPYCOOL'S FINAL EVOLUTIF Reply with quote

De la bombe Papy!!! Même si on espère que la v1 de la team arrive bientôt, et à ce moment ton patch sera plus trop utile je pense... Mais je vais tester quand même, car ça semble encore être du grand Papy!!!! Merci à toi!!!!

Back to top
papycool
V.I.P.
V.I.P.

Club Favori:

PostPosted: 17/03/2009 18:54:11    Post subject: PAPYCOOL'S FINAL EVOLUTIF Reply with quote

Salut saiamone, slt

En espérant que la V1 de la team soit également jouable totalement online... je l'attend aussi
Back to top
Onurex
Jeune recrue
Jeune recrue

Equipe(s) préférée(s): Fenerbahçe
Votre PES préféré: Tout Les PES
Club Favori:

PostPosted: 17/03/2009 19:47:24    Post subject: PAPYCOOL'S FINAL EVOLUTIF Reply with quote

super comme patch bien jouer papycool oki
Back to top
-Tokko-
Titulaire
Titulaire

Blue is the Color!
Equipe(s) préférée(s): Chelsea et PSG !
Joueur(s) Préféré(s): Drogba!
Votre PES préféré: Pes 2010 et Pes 6
Club Favori:

PostPosted: 17/03/2009 20:19:21    Post subject: PAPYCOOL'S FINAL EVOLUTIF Reply with quote

Merci beaucoup à vous deux !! Very Happy Smile

Back to top
Rastaman Dj
Blacklist
Blacklist

974 Represent'
Carton:
Equipe(s) préférée(s): Nantes
Joueur(s) Préféré(s): Eto'o
Votre PES préféré: 2009
Club Favori:

PostPosted: 17/03/2009 21:51:37    Post subject: PAPYCOOL'S FINAL EVOLUTIF Reply with quote

merci Ce fut un honneur papy wip Rock
Back to top
GoLDoRaKiLLeR©
Administrateur
Administrateur

Zizou reviens !!!!!!
Equipe(s) préférée(s): France, Portugal
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, Figo, Canto,C
Votre PES préféré: PES 5, 6 et 2011
Club Favori:

PostPosted: 17/03/2009 22:10:13    Post subject: PAPYCOOL'S FINAL EVOLUTIF Reply with quote

saiamone wrote:
De la bombe Papy!!! Même si on espère que la v1 de la team arrive bientôt, et à ce moment ton patch sera plus trop utile je pense... Mais je vais tester quand même, car ça semble encore être du grand Papy!!!! Merci à toi!!!!

Tous les patchs sont utiles Smile

Back to top
Visit poster’s website
saiamone
Modérateur
Modérateur

Captain' Du SRFC !!
Equipe(s) préférée(s): RC Lens
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Messi, Henry
Votre PES préféré: Pes6 et Pes2010
Club Favori:

PostPosted: 18/03/2009 00:51:28    Post subject: PAPYCOOL'S FINAL EVOLUTIF Reply with quote

Oui en effet Goldo! Surtout quand ils sont crées par des membres de la team et dans ce cas présent qu'ils sont jouables online! Chapeau les amigos!

Back to top
Pouetounet
Newser
Newser

Jotabé Online
Equipe(s) préférée(s): OM
Votre PES préféré: PES 5
Club Favori:

PostPosted: 18/03/2009 19:02:25    Post subject: PAPYCOOL'S FINAL EVOLUTIF Reply with quote

Un grand bravo pour ce joli boulot tourné vers les gens qui, comme ma pomme, ne jouent plus qu'en ligne Wink

Pas mal pour un papy Rolling Eyes
Back to top
filougarou
Jeune recrue
Jeune recrue

Equipe(s) préférée(s): PSG
Votre PES préféré: PES 2011
Club Favori:

PostPosted: 19/03/2009 00:06:15    Post subject: PAPYCOOL'S FINAL EVOLUTIF Reply with quote

Papy !!!! Notre Mentor !!!! Que du bon et online en plus !!!!!!!
Merci mille fois et respect encore pour le travail accompli ! Rock
Back to top
beayves
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

PostPosted: 19/03/2009 10:02:35    Post subject: PAPYCOOL'S FINAL EVOLUTIF Reply with quote

si quelqu 'un peu m'aidez on essayer avec papy de mettre le cv06 et le v09 avec AFS mais impossible ,il prend pas en conte

je c pas d'ou sa vient si on peu m'aidez sa serait super merci
Back to top
papycool
V.I.P.
V.I.P.

Club Favori:

PostPosted: 19/03/2009 13:20:15    Post subject: PAPYCOOL'S FINAL EVOLUTIF Reply with quote

salut beayves, slt

Si AFS EXPLORER ne prend pas en compte tu fais mal les manipulations, car le patch fonctionne...

Il faut d'abord ouvrir sous AFS le dossier cv06 de ton jeu par file import afs file et tu choisi le cv06 de ton jeu.

Quand c'est importé tu fais action import folder et tu importe le patch (dossier jaune de mon patch cv06 ou les trois assemblés dans un 1 seul cv06)

Ensuite il mets du temps puis il te dis en anglais que le fichier est trop petit et il faut le rebuilder (reconstruire) et tu dis oui
Ensuite il te demande de recharger ton cv06 et sur nom de fichier tu mets cv06new.img avant de l'importer et tu dis ouvrir

Ensuite afs travaille longuement pour importer ton fichier et le retravaille.

Lorsque le travail est fini il te demande si tu veux importer le fichier ainsi créé dans afs , tu dis oui pour voir s'il se charge bien.

S'il se charge bien il te suffit de fermer afs et d'aller dans le dossier img de ton jeu, tu verras un cv06.img et un cv06new.img
Tu vires le cv06.img et tu renomme le cv06new.img en cv06.img.

Tu refais les mêmes manipulations avec le cv09.img.

Back to top
beayves
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

PostPosted: 19/03/2009 14:06:33    Post subject: PAPYCOOL'S FINAL EVOLUTIF Reply with quote

merci papycool,c moi oui sur msn avec micro t uas pris mon pc en main Bannir bravo
Back to top
papycool
V.I.P.
V.I.P.

Club Favori:

PostPosted: 19/03/2009 17:11:44    Post subject: PAPYCOOL'S FINAL EVOLUTIF Reply with quote

Resalut,

Je n'avais pas fait le rapprochement, ok tout va bien....
Back to top
Angelone
Team PRO-EVO
Team PRO-EVO

Le foot ca m'dégoute
Joueur(s) Préféré(s): Que des mercenaires
Votre PES préféré: PES 5 et 6
Club Favori:

PostPosted: 20/03/2009 01:44:03    Post subject: PAPYCOOL'S FINAL EVOLUTIF Reply with quote

Jolie travail Papycool comme d'habitude et bravo à Rastaman Dj pour son aide oki
Back to top
Visit poster’s website
frediou13
Remplaçant
Remplaçant

Allez les Bleus !!!

PostPosted: 20/03/2009 18:14:45    Post subject: PAPYCOOL'S FINAL EVOLUTIF Reply with quote

Excellent taf les gars !!!
Merci pour votre partage ! Very Happy

Back to top
akni
Supporter
Supporter

Akni Xclusiv
Equipe(s) préférée(s): Barcelone
Joueur(s) Préféré(s): Eto'o

PostPosted: 20/03/2009 23:47:29    Post subject: PAPYCOOL'S FINAL EVOLUTIF Reply with quote

papycool wrote:
Salut saiamone, slt

En espérant que la V1 de la team soit également jouable totalement online... je l'attend aussi

bonsoir, je nariv pas a avoir les emblèmes en HD! pourriez vous m'aidez a savoir comment sa se fait??? merci
papycool wrote:
Salut saiamone, slt

Back to top
Svaard
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Svaard
Equipe(s) préférée(s): PSG, Sporting CP
Joueur(s) Préféré(s): Nuno Gomes, Cantona
Votre PES préféré: PES 2009 Team ProEvo
Club Favori:

PostPosted: 21/03/2009 07:09:38    Post subject: PAPYCOOL'S FINAL EVOLUTIF Reply with quote

Salut Papycool!! slt

Tout d'abord merci a toi et DJ Rastaman pour ce gros boulot fourni sur le patch!! J'avais pas topé mais il y a également les chants de supporter pour clubs et équipes nationales, petits cachotiers!!! la surprise du chef!!!!!!!!
Vraiment le patch le plus abouti a ce jour !!
Y a juste un petit détail qui me chagrine, chez moi je constate certains clubs de liga ex Santander avec le kit de Seville ou L'Italie Classic avec le maillot de Malaga, est ce un petit défaut qui sera corrigé plus tard ou alors ai-je comme je le crains, mal appliqué le patch??

Pourras tu éclairer ma lanterne?
Back to top
papycool
V.I.P.
V.I.P.

Club Favori:

PostPosted: 21/03/2009 09:09:40    Post subject: PAPYCOOL'S FINAL EVOLUTIF Reply with quote

Salut Svaard, oki

Bien vu pour l'inversion des maillots. J'ai mis en ligne dans mon patch le nouveau lien pour le fichier save. Je t'ai mis ce lien ci-après

http://files.filefront.com/13502339

Comme les slots étaient occupés, j'ai rectifié au niveau Santander et Seville et j'ai mis les maillots actuels aux classics France - Italie - Allemagne.

Je ne joue pas avec les classics et je n'ai pas pu le remarquer.....

BON JEU A TOI

Back to top
Svaard
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Svaard
Equipe(s) préférée(s): PSG, Sporting CP
Joueur(s) Préféré(s): Nuno Gomes, Cantona
Votre PES préféré: PES 2009 Team ProEvo
Club Favori:

PostPosted: 21/03/2009 10:04:14    Post subject: PAPYCOOL'S FINAL EVOLUTIF Reply with quote

Yeaah !!! Maintenant c'est perfect!!!

Merci!!! Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ..:: PRO-EVO ::.. Forum Index -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> PES 2009 -> Vos Patchs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation