..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

Championnat Pro Evo Online
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    ..:: PRO-EVO ::.. Forum Index -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> PES 2010 -> Online
Previous topic :: Next topic  
Author Message
samtris
Graphiste
Graphiste

Equipe(s) préférée(s): RC Lens
Club Favori:

PostPosted: 01/02/2010 07:23:18    Post subject: Championnat Pro Evo Online Reply with quote

EDIT : Modification du calendrier suite à une inscription tardive et à 2 absences (02/02/10)

Voilà, c'est parti , les recrutements sont clos (http://pro-evo.xooit.fr/t5705-Recrutement-competition-online.htm)
et quelques volontaires ont eu le courage de croiser le fer sur notre jeu favori.
Vous pourrez suivre la "saison" sur ce topic et sur le site : http://samtris.free.fr/foot/index.php
La première journée verra s'affronter les joueurs suivants :

jojo.black-34 - valentin77
jojogallet - dinodam
jemis - jamflash78
rudy-kaizer-92 - tintinak

Bon Match, have Fun et .... n'oubliez pas de nous laisser le compte rendu de vos matchs merci

PS : MERCI AUX PARTICIPANTS oki
-------------------------------
[/url]

Last edited by samtris on 02/02/2010 09:57:42; edited 1 time in total
Back to top
Rodofou
Modérateur
Modérateur

La ch'team Pro-Evo!!
Equipe(s) préférée(s): R.C Lens
Joueur(s) Préféré(s): Steven Gerrard, Gerv
Votre PES préféré: PES6 et PES 2010
Club Favori:

PostPosted: 01/02/2010 13:26:18    Post subject: Championnat Pro Evo Online Reply with quote

Bonne chance à tous les participants, que le meilleur gagne!!!!!!
Et surtout n'oubliez pas les amis, le FUN et LE FAIR PLAY avant tout, c'est règle d'or sur pro-evo online!!!!!!!!
Back to top
jemis
Espoir
Espoir

Carton:

PostPosted: 01/02/2010 22:49:32    Post subject: Championnat Pro Evo Online Reply with quote

Pas de prob, déjà contacté mon adversaire, j'attends de ses nouvelles...
Back to top
samtris
Graphiste
Graphiste

Club Favori:

PostPosted: 02/02/2010 10:00:08    Post subject: Championnat Pro Evo Online Reply with quote

ATTENTION NOUVEAU CALENDRIER , cf POST 1
[/url]
Back to top
Rico
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 02/02/2010 10:36:32    Post subject: Championnat Pro Evo Online Reply with quote

Voila les journées des rencontres :

dinodam ==> MARSEILLE
jemis ==> MANCHESTER CITY
rudy-kaizer-92 ==> BARCELONE
jojogallet ==> LENS
valentin77 ==> VALENCIENNES
jojo.black-34 ==> REAL
tintinak ==> REAL
jamflash78 ==> INTER de MILAN

Victoire = 3 points
Match Nul = 1 point
Defaite = 0 points

a l'issue de chaque rencontre, chaque participant est convié dans ce topic a raconter son match, parler de ses actions, de son adversaire, des faits de matchs ... etc ...en respectant les principes du fair play cela va de soi !

BON MATCH A TOUS !

PS : veuillez respecter l'ordre du calendrier etabli dans un soucis de meilleure organisation d'avance merci Smile

Back to top
Visit poster’s website
samtris
Graphiste
Graphiste

Club Favori:

PostPosted: 02/02/2010 11:26:08    Post subject: Championnat Pro Evo Online Reply with quote

nickel mon ami Wink
[/url]
Back to top
dinodam
Jeune recrue
Jeune recrue

dinodam
Equipe(s) préférée(s): Marseille
Joueur(s) Préféré(s): waddle,papin
Votre PES préféré: 2009
Club Favori:

PostPosted: 02/02/2010 12:36:42    Post subject: Championnat Pro Evo Online Reply with quote

salut a tous , serai t 'il possible de jouer les matchs entre le mercredi et le dimanche de maniere a pouvoir avancer les rencontres que l on ne peut pas disputer le week end.ou de les jouer du dimanche au mercredi de maniere a nous laisser 3 4 jour pour se goupiller sur l horaire des matchs.et de vous laisser aussi le temps de mettre a jour les resultats.
merci a tous et bonne chance.
et surtout aller l'OM oki oki oki oki oki
Back to top
samtris
Graphiste
Graphiste

Club Favori:

PostPosted: 02/02/2010 13:30:13    Post subject: Championnat Pro Evo Online Reply with quote

les matchs entre le mercredi et le dimanche, pourquoi pas , ça permet au travailleur nocturne de se caler ça le week end et aux noctambules du week end de caler ça avant d'aller en boite ^^
Par contre, dimanche soir dernière limite pour avoir les résultats, sinon il va y avoir des décalages et ça va être lourd à gérer.
[/url]
Back to top
jemis
Espoir
Espoir

Carton:

PostPosted: 02/02/2010 16:10:16    Post subject: Championnat Pro Evo Online Reply with quote

je pense qu'il serait préférable d'envoyer un mail à chacun, je l'ai compris mais je m'étais déjà arrangé avec rudy-kaizer-92...

Je lui ai dit trois fois de venir sur ce lien et de voir qu'on ne joue pas ensemble pr finir!!!

Mais il ne comprend pas

Donc pour plus de clarté...

Je suis au boulot, donc impossible de faire mieux de suite!
Back to top
rudy-kaizer-92
Blacklist
Blacklist

Votre PES préféré: pes2009 -PES6
Club Favori:

PostPosted: 02/02/2010 16:26:50    Post subject: Championnat Pro Evo Online Reply with quote

envoyé un mail a participant est une bonne idéé
Back to top
jemis
Espoir
Espoir

Carton:

PostPosted: 02/02/2010 17:33:20    Post subject: Championnat Pro Evo Online Reply with quote

jamflash78 n existe pas dans les utilisateurs!

Ca commence bien...
Back to top
samtris
Graphiste
Graphiste

Club Favori:

PostPosted: 02/02/2010 17:52:05    Post subject: Championnat Pro Evo Online Reply with quote

regarde le topic original pour trouver
[/url]
Back to top
rudy-kaizer-92
Blacklist
Blacklist

Votre PES préféré: pes2009 -PES6
Club Favori:

PostPosted: 02/02/2010 18:51:07    Post subject: Championnat Pro Evo Online Reply with quote

mon adversaire ne répond pas Crying or Very sad
Back to top
Rico
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 02/02/2010 18:52:33    Post subject: Championnat Pro Evo Online Reply with quote

jemis wrote:
jamflash78 n existe pas dans les utilisateurs!

Ca commence bien...

lol jamflash78 c'est son pseudo online Confused
le pseudo sur le forum est jamflash Rolling Eyes

rudy-kaizer-92 wrote:
mon adversaire ne répond pas Crying or Very sad

rho ca va pas etre le topic des lamentations ici Bannir

pour vous rencarder, vous avec le TCHAT, CE TOPIC, LES MP, le cas echeant MSN s'il le faut ... si avec tous ca vous n'arrivez pas a vous rencontrer, par pitié ne venez pas commencer a poster des trucs aussi LOURDINGUE d'avance merci

Back to top
Visit poster’s website
samtris
Graphiste
Graphiste

Club Favori:

PostPosted: 02/02/2010 19:31:09    Post subject: Championnat Pro Evo Online Reply with quote

c'est clair , soyez aussi patient, tout le monde a sa petite vie à gèrer et ne squatte pas le fofo 24h/24h
[/url]
Back to top
jamflash
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

pes2008
Votre PES préféré: 2010
Club Favori:

PostPosted: 02/02/2010 19:48:59    Post subject: Championnat Pro Evo Online Reply with quote

salut les gars!

Moi c'est jamflash78 et j'existe comment on s'organise moi je bosse le soir jusqu'a 23h30 et je suis a la maison tous les soirs à partir de00h00
Back to top
jemis
Espoir
Espoir

Carton:

PostPosted: 02/02/2010 19:50:20    Post subject: Championnat Pro Evo Online Reply with quote

jamflash wrote:
salut les gars!

Moi c'est jamflash78 et j'existe comment on s'organise moi je bosse le soir jusqu'a 23h30 et je suis a la maison tous les soirs à partir de00h00

On vaa jouer après minuit hein tracasse!

Enfin moi un mp, demain soir, je peux par exemple!
Back to top
jamflash
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

pes2008
Votre PES préféré: 2010
Club Favori:

PostPosted: 02/02/2010 19:57:54    Post subject: Championnat Pro Evo Online Reply with quote

moi je suis dispo ce soir ou maintenant si tu veux
Back to top
samtris
Graphiste
Graphiste

Club Favori:

PostPosted: 02/02/2010 20:02:38    Post subject: Championnat Pro Evo Online Reply with quote

les amis , règlez les RDV en mp ou MSN , ça sera plus pratique que sur le fofo (en gros , on a pas besoin de connaître toutes les tractations)
[/url]
Back to top
jemis
Espoir
Espoir

Carton:

PostPosted: 02/02/2010 20:35:22    Post subject: Championnat Pro Evo Online Reply with quote

Dites, impossibilité de me connecter "online"!

J'ai été sur konami changé mon game id mot de passe

Est il pris en compte directement ou faut il attendre?

Merci bcp
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ..:: PRO-EVO ::.. Forum Index -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> PES 2010 -> Online All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation